Publicités

Angers – OM : les notes

Dans un match qui sentait bon le ventre mou, c’est l’OM qui s’impose et qui se replace à une belle 13ème place. Bulletin de notes d’un match pas si rincé qu’on aurait pu le penser.

Les notes angevines

Letellier notes6 : Le gardien de la Vieille Dame Française a certes encaissé un but mais il a sorti une prestation très sérieuse. Ancien coéquipier du Barrada au PSG pour l’anecdote, c’est cadeau.

Andreu notes5 : On l’avait perdu de vu depuis Saint-Etienne, on l’a retrouve en jambe. On sait pas si il a fait un mauvais match ou c’est Alessandrini qui a fait un bon match, bénéfice du doute, on lui met 5.

Saiss notes5 : Le nouveau Lion de l’Atlas a Skills dans sa surface pour se mettre au diapason de ses origines. Par contre pour défendre, ça va il se débrouille

Thomas notes5 : L’ancien de Carquefou a été correct. Après le reste …

Bouka Moutou  notes6 : La mobylette Bianconera a roulé comme jamais. Des aller-retour en pagaille, il a mis le Tmax en Y pendant 90 minutes.

Mangani notes6 : Le Mezz’Alla a sorti un match propre. L’ancien de la Primavera de Monaco a fait honneur à tout les numéros 5 historique. Milieu et gaucher comme Redondo, il manque que les cheveux longs.

Bourillon notes3 : Le Sergio Busquets du Pays de la Loire nous a rappelle les bons souvenirs du PSG post Qatari. Il a été transparent comme à la bonne époque. Cœur sur lui malgré tout.

N’Doye notes4 : Son duel face à Zambo Anguissa ressemblait plus à de la lutte Sénégalaise qu’à du football. Le « Bombardier » de la L1 a tenu son rang de lutteur hors paire. Pour le football, on repassera

Ketkeo notes3 : Ketkeophomphone a sorti les mèches blondes platines pour l’été et pour se faire remarquer auprès de Benjamin Mendy. Plus proche de Billy Crawford que de Billy The Dog.

Sunu notes3 : A la 45ème, il était déjà cuit patate. On vous rappelle juste qu’à l’instar de Kakuta, il était censé pisser sur le football mondial. Il arrive même pas à pisser sur l’arrière gauche du 16eme de L1.

Yattara notes3 : Son frère Ibrahima a marqué une génération par ses Skills youtube avec le maillot de Trabzanspor. Lui aura marqué les de tout les instituts de coiffure avec son jaune pipi sur le crâne.

Les notes olympiennes

Mandanda notes6 : RAS. Bizarre quand on connait le Barça Angevin.

Manquillo notes5 : Beaucoup de montées en première mi-temps, bien en place défensivement en deuxième. Un match sans fioritures, mais qui manquait un peu de sel.

Nkoulou notes7 : Le patron is back. Sans doute pour montrer qu’il est capable de tellement plus que ce qu’il montre depuis un an et demi.

Rekik notes5 : Il n’en aurait pas fallu beaucoup plus pour qu’il soit en difficulté. Mais niveau passe en retrait, il a été impeccable.

Mendé notes5 : Il a beaucoup couru pour quelqu’un qui a les poumons couleur goudron.

Zambo notes6 : Tous les milieux ont perdu leurs gonades ou pris la poudre d’escampette, Zambo lui, en a profité pour sortir une belle prestation, à l’image de ce qu’il a toujours montré lors de ses apparitions.

Barrada notes6 : Intéressant en 8, beaucoup plus qu’en 10, le sosie officiel de Diam’s a chanté deux beaux couplets, sans fausse note. Remplacé par Cabella qui, on l’espère, a pris des notes en observant tout en déviation de Fletcher.

Thauvin notes4 : Bon, il a toujours autant d’énergie et d’implication, mais ce soir, il a beaucoup trop porté le ballon. Et puis sa feinte de centre pour se remettre sur son pied gauche, c’est un running gag qui ne fait plus rire personne.

Numéro 11 notes6 : Il nous a sorti une magnifique reprise de volée en touche, mais pour un retour comme titulaire, il s’est démené. Alors c’est pas encore la folie, mais c’est toujours bien mieux que sa période blonde peroxydée. Remplacé par Lass qui était à court d’excuse pour ne pas participer au match.

Fletcher notes6 : Pas un match génial, mais il a joué juste, et c’est tellement rare à l’OM que ça se récompense. Bonus passe décisive pour Michy.

Michy notes5 : Quand on voit par moment ce qu’il est capable de proposer, on ne peut pas se satisfaire de ce qu’il montre sur 90min. A certes mis un but mais aurait pu en mettre deux ou trois autres. Donc une petite moyenne.

Publicités
About ultimodiez (114 Articles)
L'ensemble de l'équipe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :